Amala Sangha est une association créée par Frédérique Saillard.
Mes voyages en Inde et ma formation d’enseignante de Hatha-Yoga m’ont permis de faire le lien entre la philosophie indienne et les outils de développement personnel venus des Etats Unis : entre PNL et Yoga mais aussi entre Hypnose Ericksonienne et Yoga Nidra et tant d’autres.
Ce fut très riche pour moi. Par l’intermédiaire de cette association je souhaite rendre un peu à l’Inde ce que sa tradition autour du yoga nous donne.


Amala Sangha a vocation de soutenir les populations en détresse en Inde. Les bénéfices de l’association sont reversés dans une ou des associations locales.

Nos ateliers et stages sont centrés sur le développement personnel du stagiaire avec bienveillance pour un accompagnement dans le confort et la sécurité.
Chaque atelier ou stage se synchronise au rythme de chacun, « à la rencontre de Soi », vers une vraie transformation. Un entretien préalable est nécessaire pour s’assurer de la cohérence du choix de l'atelier avec les besoins du stagiaire.
Amala Sangha garde l’esprit d’ouverture de la PNL en proposant des séminaires de développement personnel variés avec une approche plus corporelle et énergétique alliant le yoga aux outils de la PNL.
Les stages de PNL, yoga, méditation, reiki, hypnose ericksonienne sont programmés tout au long de l’année.

Tous les ans, Amala Sangha propose à ses membres des rencontres en Inde avec des sages d’hier et d’aujourd’hui.
Ce sont des moments intenses de partage et de transmission vers l’éveil de Soi. L’occasion aussi d'aller à la rencontre des associations aidées.

Un article sur notre dernier voyage en Inde a été publié. En savoir plus